The White Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit coucou...

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou... Empty Un petit coucou...

Message  Selunee Mer 4 Aoû - 14:41

Un petit coucou ici pour savoir si tout le monde va bien, et si vous jouez toujours à Rapellz Very Happy
Bisoux !

Selunee

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Coucou

Message  Admin Mer 18 Aoû - 11:53

Je me demandais s'il y avait encore du monde qui passait sur ce site ou si je devais tout bonnement le supprimer. Quelle n'a pas été ma surprise de voir ton message.
Pour répondre à ta question, je ne joue que très rarement à Rappelz qui semble avoir évolué d'une façon étrange. La dernière fois que je me suis connecté, je suis allé "farmer" en donjon et ai dû m'enfuir pour ne pas mourir face à des monstres que je battais assez facilement avant.
Cela m'a déconcerté et je n'ai pas renouvelé l'expérience.
En fait, étant donné que je vais déménagé pour gagner la seine maritime, je n'ai plus beaucoup de temps à moi. L'évolution du jeu m'a fait décroché et je ne pense pas rejouer avant un moment. Pour cela, il faudrait que je retrouve l'envie que j'ai perdu.
Je n'ai pas quitté à cause des personnes car j'ai toujours eu de la sympathie pour le petit groupe que nous étions (Cap, Chatou, Asti et toi) mais simplement parce que j'en ai eu un peu marre de faire toujours les mêmes choses sans qu'il n'y est d'autre finalité que de monter de niveau. Si tu continus dans le jeu et que tu rencontres les "Whitedragon" n'hésite pas à leur transmettre un chaleureux coucou de ma part.
Porte toi bien et sois assuré de toute ma sympathie ^^

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 55
Localisation : Devant le pc en Saone et Loire

https://thewhitedragon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message  Selunee Mer 18 Aoû - 15:45

Oki oki Very Happy
Oui les monstres de donjons ont été revus à la hausse.... 3 frags pour un mob en groupe, ça fait mal.
C'est qui "admin", c'est capbz ? :p
Dommage que vous ne jouez plus, j'ai fais une pause pendant un moment aussi, mais finalement, je suis revenue, voir mon petit koala ^^
Si Chatou est dans le coin, est-ce qu'elle pourrait se reco 2 petites minutes, j'aurais besoin de mon armure R5, vu qu'apparemment vous ne jouerez plus avant un moment ^^

Sélu qui fait de gros bisoux à tout le monde

PS : je suis sur le TS si besoin

Selunee

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty lol

Message  Admin Mer 18 Aoû - 17:47

Voyons Marine, pourquoi penser que Capzb est l'admin ??? Alors que j'en parle d'en ma réponse... Shocked
C'est Alci l'admin puisque je suis à l'origine de ce site tombé en désuétude jusqu'à ton post.
La dernière fois que j'étais venu sur Rappelz, il m'a semblé que Chatou était le membre le plus actif de la bande. Cap a du lâcher aussi, j'espère que ce n'est pas à cause de son état de santé (son dernier post évoqué un nouveau passage sur le billard).
Voilà, grosse bise à toi, je garde un très excelent souvenir de toi Embarassed

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 55
Localisation : Devant le pc en Saone et Loire

https://thewhitedragon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message  Selunee Mer 18 Aoû - 19:51

Oui, merci d'être passé faire un petit coucou IG ^^
Allez, quelques screens de mon bébé :

Evo 1
Un petit coucou... Mini_100818075240724530

Evo 2
Un petit coucou... Mini_10081807531826494


Le SCOOP de l'année

Un petit coucou... Mini_10081906220958988

En lvl 9+3 tout ça. Bon elle était pas pour moi, mais réussi du premier coup sans bouclier d'apprivoisement ^^

Selunee

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty GG

Message  Admin Sam 21 Aoû - 21:49

Excellent cliché... sincères félicitations pour cet apprivoisement.
Je n'ai jamais tamé de Tafari, et comme je ne joue plus trop, je ne sais pas si j'en aurais l'occasion.
C'est mon dernier post en tant que Bourguignon, le prochain, en tant que Normand sera....euh... seul Orange le sait cyclops

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 55
Localisation : Devant le pc en Saone et Loire

https://thewhitedragon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message  cap2b Dim 22 Aoû - 11:58

slt a tous ...

Enfin un peut de vie sur se site je commençais à désespérer de ne croiser plus personne
Non non nous ne somme pas mort mais la saison pour nous et très difficile au vue des horaires très charger et mon triple emploie (debout 5h rentrer 21h Wink ) mais pour finir je suis en vacance depuis le 14 aout et je vient juste de rentrée une petite semaine d’évasion avec ma fille et une de ses copines sa fait pas de mal , malheureusement ma femme n’a pas pue venir elle travail sans relâche « les femmes au boulot les hommes au bistro lol « nannn je rigole ( photo sur facebook je vous met mes coordonne en MP
Mais ont ne vous oublie pas de plus le TS reste ouvert (91.121.210.32:50110 MP corse) je l’ai payé pour l’année

En attendant bisous a tous et a vos famille et vais essayer de me reco un peut plus souvent
@+++
Karim dit CAP2B
Chantal dit Chatou
kimberlay dit Cleopatre





cap2b
cap2b

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 55
Localisation : BASTIA

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... Empty Re: Un petit coucou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum